LE ÇA VA
SAM / Le ça va
Tom, ami de longue date de Sam, enchaîne dur moment après dur moment. Mais à chaque fois que Sam lui demande comment il va, Tom lui répond que ça va. Sam devient de plus en plus frustré que son ami refuse d’admettre qu’il a une vie de merde. Pour Sam, Tom fait semblant d’être zen pour montrer sa supériorité envers lui. Sam décide de transformer la vie de Tom en enfer dans le but que celui-ci admette enfin que sa vie est merdique
JULIA / La revanche
L’amie de Julia fait une dépression car elle a perdu son chien. Julia essaie de la réconforter en lui confiant qu’elle a adopté un petit chiot et qu’elle est super heureuse depuis. Jean, Sam et Scooter accusent Julia d’avoir eu un comportement immoral. Le groupe pousse Julia à rendre le chien adopté. Le lendemain, l’amie de Julia retrouve son chien. Julia décide de récupérer son chiot au chenil mais le chiot ne veut plus d’elle.
SCOOTER / Le “Je sais”
Scooter se vante auprès du groupe de pouvoir déterminer immédiatement si une personne ment. Il la regarde intensément dans les yeux et d’un ton énigmatique lui dit :”Je sais”. Puis il attend la réaction de la personne qui presque toujours finit par avouer. Un soir, Scooter essaie sa méthode sur le barman du bar qu’il fréquente. A la sortie du bar Scooter est kidnappé, “parce qu’il en sait trop”.
JEAN / Le meilleur ami
Paul, une connaissance que Jean évite le plus possible l’invite à son anniversaire. Paul trinque publiquement en l’honneur de Jean qu’il présente comme son meilleur ami. Jean se sent forcé de confirmer devant tout le monde que c’est réciproque. Au fil des jours, Paul devient de plus en plus collant. Jean aimerait s’en débarasser mais Paul a offert à Jean de lui créer une campagne marketing pour son prochain film a déjà toute la mailing liste de Jean.