LE FRERE

SAM / Le Frère.

SAM a un nouveau job et des collègues qui l’adorent, le font se sentir spécial, comme un frère. Sam en a les larmes aux yeux car il n’a jamais été autant aimé et respecté, pas même par ses propres parents et encore moins par Jean, Julia et Scooter. Un jour ses collègues le sauvent d’une agression. Sam est tellement ému qu’il jure qu’ils sont ses nouveaux frères et qu’il sera toujours là pour eux. Ça tombent bien, ils ont un service à lui demander.

JEAN / La pleurnicharde

Jean est dans le métro. Une femme s’assoie à côté de lui. Elle éclate en sanglots. Jean reste indifférent: il déteste les pleurnichardes et réconforter les gens faibles. Problême: les gens commencent à filmer Jean et la fille en pleurs. S’il ne fait rien, il va être villipendé dans les réseaux sociaux.

JULIA / Les followers

Les DRH de la chaîne télé pour laquelle travaille Julia annoncent que dans leur nouveau programme de promotion interne ils vont désormais tenir compte du nombre de followers sociaux qu’ont les journalistes. Problème: Julia a moins de followers que ses concurrentes.

SCOOTER / Chinatown

Scooter prend régulièrement la ligne de métro qui traverse Chinatown. Comme les sièges sont toujours pris, il a une stratégie pour récupérer un siège au plus vite: il se place à côté de personnes asises asiatiques afin de récupérer leur siège lorsqu’elle descendront logiquement à Chinatown. Mais arrivé à la station de métro, l’homme asiatique qu’il épie ne descend pas, ce qui énerve énormément Scooter. Par égo il décide d’attendre. Malheureusement l’homme ne descend toujours pas et la ligne est la plus longue de New York…

Précédent
Précédent

LE PILOTE

Suivant
Suivant

LE BAPTÊME