LE VISA

JEAN / Le visa

Jean rencontre une magnifique serveuse hispanique. Elle accepte de sortir et coucher avec lui s’il lui obtient la carte verte. Jean galère a trouver une procédure légale, il est sur le point d’abandonner quand Sam lui demande son aide.

SAM / L’hispanique

SAM est engagé comme assistant au maire de New York pour l’aider dans sa réélection. Afin d’avoir le vote des hispanique, le maire demande à Sam de lui trouver une jolie hispanique qu’il engagera comme députée et utilisera comme astuce marketing dans sa campagne. Sam galère a en trouver une et se résout à demander de l’aide à Jean. 

SCOOTER / Le prisonnier

Scooter a finalement convaincu un arrondissement de New York de tester de son programme social de réinsertion des prisonniers via mentorat. Il va prendre sous sa direction un détenu pendant 1 mois et si celui-ci se comporte bien, il sera relâché. Scooter veut présenter son protégé à Jean. Jean refuse puis accepte lorsqu’il apprend que le protégé avait été condamné pour trafics de faux passeport.

JULIA / La trentaine

JULIA veut lancer une collection de vêtements avec son nom. Avec son agent ils discutent les options: créer un produit cher à haute marge en Italie mais qui risque de ne pas se vendre beaucoup ou créer un produit de merde à petit prix en Chine mais qui a de forte chance de se vendre. Julia opte pour la Chine, mais son visa est refusé. Elle demande à Scooter si son protégé peut l’aider.

Suivant
Suivant

LE POURBOIRE