LE JURY
JULIA / Le jury
Julie a été sélectionnée comme membre d’un jury au tribunal. Elle demande conseil au groupe: Jean lui dit de toujours voter coupable, Sam de toujours voter innocent et Scooter lui met la pression car maintenant la vie d’une personne dépend de sa décision. Paniquée, Julia n’ose plus prendre la moindre décision dans son quotidien. Durant le procés Julia s’évanouit à cause de la pression. L’accusé est condamné à cause d’elle. Elle supplie Jean de convaincre le juge de lui donner une seconde chance. Jean accepte à condition qu’elle vote coupable la prochaine fois.
BRUNO / Le Mac Book
Scooter utilise en cachette le portable de Jean pour télécharger des films gratuitement et parler à des hôtesses. L’ordinateur est victime d’un virus. Scooter ne dit rien à Jean qui l’emmène à réparer chez Apple. Jean est convoqué par le service juridique d’Apple.
JEAN / Le gros téléphone
Jean est dans un bar et admire son nouveau smartphone. La fille assise à côté a un smartphone si énorme dans sa poche arrière qu’il ne peut s’empêcher d’en plaisanter: “il est gros dis-donc!”. La fille le gifle car elle croit qu’il parle de son derrière. Comme Jean est beau gosse la fille en profite pour le faire chanter: pendant une semaine il doit la sortir. Jean rompt le deal après 3 jours car la fille veut coucher avec lui. Le lendemain il se fait arrêter chez Apple pour promotion de contenu pornographique. A son procès, Julia est membre du jury et la fille est appelée à la barre.
SAM / Le producteur TV
Une très jolie apprentie actrice croit reconnaître Sam. Quand elle lui dit qu’elle pense qu’il est le fils d’un fameux producteur de cinéma Sam ne la contredit pas. Elle lui dit qu’elle ne couchera avec lui que s’il lui présente son père. La seul sosie qu’il trouve a malheureusement un penchant pour les jeunes femmes.